Satisfait ou remboursé

Chez Méli’Color, vous êtes Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours 

Modalités d’échange et de remboursement 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons l’intégralité de votre Montant (Montant total de la commande : produits + frais de port). 

Si vous que vous décidez un échange ou un remboursement (pas d’explications à donner) il vous suffit de nous contacter par email à retour@melicolor.fr ou en remplissant le formulaire de retour ici. Pensez à préciser votre numéro de commande – il est mentionné dans l’email de confirmation de commande que vous aviez reçu.

Garantie Satisfait ou remboursé

Tous les produits retournés doivent être en état neuf, non utilisés et dans leurs boites d’origine. Le remboursement est applicable sur la totalité du montant payer à la commande. Les frais de port du retour sont à la charge de client. Nous vous rembourserons les frais de port sous forme d’un Bon d’Achat valable pendant un an sur notre site.

Le produit retourné doit être envoyé avec un numéro de suivi.

Notre Adresse de retour :
Méli’Color
Service Après Ventes 
15, rue Galante

84170 Monteux

Votre remboursement sera réalisé dans un délai maximum de 14 jours de l’envoi de votre colis. Il s’effectuera à travers le moyen de paiement que vous avez utilisé (carte bancaire ou PayPal)

Vous souhaitez un échange


Vous pouvez également échanger votre commande soit :

– à l’identique, ou bien par un autre produit disponible dans notre stock.
– par un autre produit d’un montant supérieur (surcoût à votre charge),
– par un autre produit d’un montant inférieur (remboursement de la différence par melicolor.fr).

Dans le cas d’un échange pour un produit d’un coût supérieur, vous devez payer par carte bancaire ou bien par PayPal la différence entre les deux commandes.

Nous pourrons remplacer un produit commandé qu’une seule fois, sauf le cas de non-conformité du produit de remplacement.

Pour toute question, réclamation ou demande de remboursement des frais de port retour, adressez-vous à retour@melicolor.fr, ou par le formulaire ci-dessous.


Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
×

Service Client

×