Satisfait ou remboursé

Chez Méli’Color, vous êtes Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours 

Modalités d’échange et de remboursement 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons l’intégralité de votre Montant (Montant total de la commande : produits + frais de port). 

Si vous que vous décidez un échange ou un remboursement (pas d’explications à donner) il vous suffit de nous contacter par email à retour@melicolor.fr ou en remplissant le formulaire de retour ici. Pensez à préciser votre numéro de commande – il est mentionné dans l’email de confirmation de commande que vous aviez reçu.

Garantie Satisfait ou remboursé

Tous les produits retournés doivent être en état neuf, non utilisés et dans leurs boites d’origine. Le remboursement est applicable sur la totalité du montant payer à la commande. Les frais de port du retour sont à la charge de client. Nous vous rembourserons les frais de port sous forme d’un Bon d’Achat valable pendant un an sur notre site.

Le produit retourné doit être envoyé avec un numéro de suivi.

Notre Adresse de retour :
Méli’Color
Service Après Ventes 
15, rue Galante

84170 Monteux

Votre remboursement sera réalisé dans un délai maximum de 14 jours de l’envoi de votre colis. Il s’effectuera à travers le moyen de paiement que vous avez utilisé (carte bancaire ou PayPal)

Vous souhaitez un échange


Vous pouvez également échanger votre commande soit :

– à l’identique, ou bien par un autre produit disponible dans notre stock.
– par un autre produit d’un montant supérieur (surcoût à votre charge),
– par un autre produit d’un montant inférieur (remboursement de la différence par melicolor.fr).

Dans le cas d’un échange pour un produit d’un coût supérieur, vous devez payer par carte bancaire ou bien par PayPal la différence entre les deux commandes.

Nous pourrons remplacer un produit commandé qu’une seule fois, sauf le cas de non-conformité du produit de remplacement.

Pour toute question, réclamation ou demande de remboursement des frais de port retour, adressez-vous à retour@melicolor.fr, ou par le formulaire ci-dessous.


Excellent
Basée sur 8 avis
Philippe Gayan
Philippe Gayan
2024-06-20
Boutique sérieuse et produit de qualité
Sophie Schultheis
Sophie Schultheis
2024-04-14
Dad DY
Dad DY
2023-09-01
Site réactif: produits livrés très rapidement
lydie valdenaire
lydie valdenaire
2023-05-12
Alicia Pignon
Alicia Pignon
2023-04-29
Je m'excuse d'avance pour le pavé, mais quand c'est top il faut le dire... Franchement J'ai été agréablement surprise par la qualité du service client chez Méli’Color. La personne qui a répondu à mon appel était extrêmement agréable et serviable, ce qui a rendu mon expérience d'achat très plaisante.... Bref que du bonheur... Si tout les commerçant étaient comme ça, ça se saurait... Donc c'est avec plaisir que je reviendrai et que je recommande Merci, ne changer rien vraiment....
Linda Medjahed
Linda Medjahed
2023-04-16
Commande arrivée très rapidement et emballée avec attention et goût! Cela fait des années que je commande ce type de produit de différente marque et j’avoue que celui-ci, m’a fait un très bon effet d’entrée de jeu, la teinte est parfaite! A confirmer dans le temps. je recomande cette boutique.
عبد العزيز
عبد العزيز
2023-01-21
Commande passée sur le site melicolor . livraison rapide et produit efficace. Vendeur sérieux et à l'écoute
ALEXANDRA GHIRARDO
ALEXANDRA GHIRARDO
2022-12-10
Boutique avec de très bons produits. Livraison très rapide et service client au top
Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
×

Service Client

×